Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elle a perdu l'interieur
28 décembre 2012

Ma première fois (film)

bande_annonce_ma_premiere_fois_hd

Mon amour, demain je pars pour un grand voyage, et même si je suis triste, je pars heureuse et sereine car j’ai appris avec toi à ne pas avoir peur de ce que nous réserve l’inconnu. J’ai appris que de montrer nos fragilités c’était nous rendre plus fort. J’ai appris à ne pas avoir peur d’aimer, avec toi Zac, j’ai appris à vivre, tu vas tant me manquer et pourtant je sais, je sens en moi que nous allons nous retrouver alors peu importe le nombre de jours ou de semaines qui nous sépare de ce moment là puisque nous nous retrouverons pour longtemps. En attendant, je te laisse un peu de mon odeur et cette petite lumière pour que tu n’aies plus jamais peur du noir tant que tu seras tout seul, tant que je ne serai pas à côté de toi. Je t’aime et je t’attends. Ton étoile, Sarah.

♥Tu ne m’impressionnes pas tu sais. Sous tes grands airs de j’ai tout vu, tout connu, rien ne m’atteint... Je pense que tu meurs de trouille. Je pense que tu vaux beaucoup mieux que ce que tu veux montrer.

♥- Avec toi j’ai l’impression de quelque chose de plus grand. C’est comme si t’étais un morceau de moi Sarah, le meilleur morceau de moi. Ferme les yeux. Je suis amoureux de toi Sarah... Je t’aime.
- Tu m’aimes comment ?
- Je t’aime jusqu’aux étoiles.

Publicité
Publicité
Commentaires
Elle a perdu l'interieur
  • Je me souviens un soir, elle m’a dit en chuchotant, comme à elle-même : Je t’aime Léo. Il y a eu un long silence, c’était la première fois qu’elle le disait et j’essayais même pas de répondre. Je voulais que ses mots continuent de résonner à mes oreilles♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité